Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers

Le forum des Templiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 discutions entre nous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rocelan
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2007

discutions entre nous Empty
MessageSujet: discutions entre nous   discutions entre nous Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:39

si je ne me trompe pas ça fait en gros 1 mois et demi que cet ordre est créé ?!!
le forum je sais pas mais j'ai l'impression qu'il va faloir motiver les troupes pour qu'il y est plus de participation et avant ...d'inscriptions Smile
aller les mecs ( et les filles peut etre ) on se motive !!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Tomaso
Admin
Admin
Tomaso


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 28/11/2007

discutions entre nous Empty
MessageSujet: Re: discutions entre nous   discutions entre nous Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:12

Bien dit Twisted Evil
On devrait faire de la pub dans l'ordre, les obliger à passer ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-templiers.forumpro.fr
rocelan
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2007

discutions entre nous Empty
MessageSujet: Re: discutions entre nous   discutions entre nous Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:08

bon ....vu que personne participe au fofo et que tomaso n'a pas repondu a mon dernier MP ; j'averti que je vais quitter l'ordre sous peu .
pour moi un ordre , un vrai , c'est un ordre ou les gens se sont regroupé pour echanger des choses , pas seulement pour avoir une pseudo protection.
y'en a meme un qui demande si on peu s'attaquer entre nous .... affraid ça fait peur !
désolé mais tout ça n'est pas ma vision du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Zirius
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Zirius


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2007

discutions entre nous Empty
MessageSujet: Re: discutions entre nous   discutions entre nous Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:32

Tout à fait, mais cette ordre ( parait-il ) est un peu récente... En tout cas j'espère. Pour ce qui est de les forcer à venir sur le fofo, je suis complétement d'acord, c'est ce que j'ai fait sur Gladiatus, et du coup, 11 membres sont connecter... après, cela reste ton choix si tu veux quitter l'ordre, mais sache qu'un retour en arrière ne sera possible... Donc voilà, aussi, j'ajoute que tant que je serai là, les choses continuerons à changer, et que je me donnerais toujours à fond pour l'ordre.


En tant que fondateur d'une guilde très puissant sur Gladiatus, je sais ce que c'est que l'être !

Les Templiers POOOOOOWWWWAAA

Vampires_Affranchis POOOWWWWAAA
Revenir en haut Aller en bas
Tomaso
Admin
Admin
Tomaso


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 28/11/2007

discutions entre nous Empty
MessageSujet: Re: discutions entre nous   discutions entre nous Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:17

Zirius: oui il est récent il date de fin novembre. Cool
Merci de ta participation. Very Happy

Déplacé en Spam albino
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-templiers.forumpro.fr
Incarna
Légende du temple
Légende du temple
Incarna


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans les recoins les plus sombre de ton âme!!
Date d'inscription : 11/01/2008

discutions entre nous Empty
MessageSujet: Re: discutions entre nous   discutions entre nous Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:54

Faudrait renommer ce sujet discussions en tout genre histoire que ce soit plus clair moi quand j'ai vu spam j'ai hésité à venir et je me rend compte que c'est les discussions hasardeuses.

Ensuite en effet tu marque sur la page d'accueil qu'une participation sur le forum est necessaire.

Et les rang avec des épées c'est pas génial faudrait des étoiles. Le truc c'est que ca apparait un peu flou mais sur mon ordre du serveur 5 elles sont nettes je demanderais à l'occasion comment régler la netteté.

Hum voyons ah oui créer une partie présentation histoire que les membres voient un peu avec qui ils font "équipe" on va dire Very Happy

Faudrait faire une partie avec des jeux genre synonymes, histoire à créer et tout un tas de truc en général ca plait bien.

Bon j'ai donné des idées pour améliorer maintenant je peux rien faire à vous de voir lol!

Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bloody death
Templier d'Elite
Templier d'Elite
Bloody death


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2008

discutions entre nous Empty
MessageSujet: Re: discutions entre nous   discutions entre nous Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:05

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tomaso
Admin
Admin
Tomaso


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 28/11/2007

discutions entre nous Empty
MessageSujet: Re: discutions entre nous   discutions entre nous Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:09

Bloody c'est bien de mettre à jour ces vieux topics Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-templiers.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





discutions entre nous Empty
MessageSujet: Re: discutions entre nous   discutions entre nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discutions entre nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: L'auberge du Cavalier Blanc :: Spam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser